Avocats du 17e arrondissement de Paris en droit du travail pour les cadress

Avocat au barreau de Paris, Maître Charles Rominger intervient, avec son équipe et depuis son cabinet du 17e arrondissement de Paris, pour les cadres des entreprises qui ont besoin d’un professionnel du droit, et ce partout en France. Ainsi, Maître Charles Rominger intervient en tant que conseiller pour les contrats de travail, clauses, lettres de convocation, licenciements, ruptures conventionnelles de contrat de travail, démissions…

Maître Charles Rominger et son équipe se chargent également des procédures liées aux litiges entre les cadres et leur entreprise ou leurs supérieurs hiérarchiques.

Vous avez besoin d’un avocat compétent ? Alors prenez rendez-vous à notre cabinet du 17e arrondissement de Paris.

mediation

Lettre de convocation, de licenciement : faut-il faire appel à un avocat ?

Nous travaillons pour tous les salariés mais également pour les personnes qui ont le statut de cadre. Vous avez reçu une lettre de convocation à un entretien préalable au licenciement, une lettre de licenciement ?

Vous êtes licencié ? Contactez votre avocat afin d’étudier votre besoin juridique et votre situation. Nous pouvons intervenir en urgence si le caractère le demande. L’intervention d’un avocat n’est pas une obligation, en revanche, selon la technicité des contrats et selon les situations, il peut être conseillé d’être assisté par un avocat du droit du travail habitué à intervenir pour les cadres, comme l’est Maître Charles Rominger.

Conseils et services d’un avocat à Paris 17e pour les cadres

Grâce à l’intervention d’un avocat comme Maître Charles Rominger et de son équipe, vous pouvez contester la modification de votre rémunération, le non-paiement des primes, le non-paiement des heures supplémentaires, le mode de calcul du bonus… Votre avocat peut également intervenir si vous subissez un harcèlement moral, un harcèlement physique, des pressions pour la signature d’un contrat, etc.

Nous sommes au service des salariés et des cadres pour leurs besoins en droit du travail. Cela va du conseil jusqu’à la défense devant les instances juridiques compétentes. Nous travaillons sur rendez-vous ou en urgence. Dès le premier rendez-vous, une convention d’honoraires vous est proposée.

tribunal

Faites valoir vos droits, vos intérêts et faites avancer la procédure en limitant les contentieux qui lui sont liés.