Avocat à Paris 17e en droit des victimes

Notre cabinet du 17e arrondissement intervient pour les victimes qui ont subi un préjudice corporel et/ou moral suite à un accident, accident du travail, attentat… Maître Charles Rominger et son équipe veillent à faire valoir les droits de leurs clients, à défendre leurs intérêts et obtenir, de ce fait, réparation des préjudices.

Nous recevons les victimes à notre cabinet et les assistons lors de toutes les étapes des différentes procédures juridiques.

Protection des blessures corporelles

Les compagnies d’assurance proposent à leurs clients des assurances corporelles visant à les dédommager en cas de blessure.

Le cas échéant, si votre compagnie d’assurance refuse d’honorer le contrat passé avec vous par le biais de la souscription, nous faisons prévaloir vos droits devant les instances juridiques pour que cette dernière honore le contrat. Pour les responsables de l’accident subi, et indépendamment des assureurs, nous faisons valoir vos droits et intérêts afin d’obtenir réparation des préjudices subis.

tribunal
avocat charles rominger

Victime d’accident dans le 17e arrondissement de Paris

Vous êtes victime d’un accident ? Accident de voiture, dans la rue à cause d’un chantier, dans un commerce à cause d’un sol glissant… Vous avez le droit de demander au(x) responsable(s) de votre accident une réparation des préjudices physiques et moraux subis. Ce ou ces derniers auront, par exemple, à prendre en charge vos frais médicaux, vos jours d’incapacité temporaire de travail, et devront peut-être vous dédommager financièrement. Dans certains cas, ils encourront une peine de prison.

Chaque situation est différente : venez rencontrer Maître Rominger et son équipe afin de connaître les procédures.

Accident du travail dans le 17e arrondissement de Paris

Vous êtes victime d’un accident du travail ?

Tout d’abord, prenez rendez-vous avec votre avocat afin de vous assurer de la nature de votre accident. Ensuite, et selon l’accident, il existe des règles de droit qui peuvent dédommager les éventuels préjudices corporels et moraux que vous avez subis.

employeur employe

Avocat pour les victimes d’attentats

Vous ou un proche de votre famille a été victime d’un acte de terrorisme lors d’un attentat ? Nous savons que ces préjudices, particulièrement moraux mais également physiques, sont très douloureux et le droit prévoit de les réparer.

Prenez rendez-vous avec notre cabinet et faites-vous conseiller et assister dans la défense de vos droits et de vos intérêts.