Avocat à Paris 17e pour les conseils et litiges relatifs aux successions

Maître Charles Rominger, en qualité d’avocat en droit de la famille, et son équipe interviennent à deux stades bien distincts des successions.

  • En amont, dans une phase de conseil visant à prodiguer des conseils sur les modalités de succession, il rédige les contrats de façon que, le cas échéant, les volontés du défunt soient respectées, et ce, sans litiges lors de la succession.
  • Le cas échéant, lorsqu’une procédure de succession est bloquée ou lorsque la procédure et ses cohéritiers rencontrent des litiges/contentieux.

L’intervention d’un avocat n’est pas obligatoire, mais elle vous assure le respect de vos droits comme de vos intérêts en cas de succession conflictuelle. Pour toutes vos questions, contactez notre cabinet.

Anticipez votre décès ou celui d’un proche pour éviter les litiges

Comme dans la plupart des domaines du droit, l’anticipation juridique par le biais d’un conseil est le meilleur moyen de prévenir et d’éviter les litiges et contentieux. Les successions ne dérogent pas à la règle : la phase de conseil et de rédaction d’actes juridiques permet de s’assurer que la procédure de succession aura lieu sans embûche et selon vos souhaits.

Peu importe votre âge et votre état de santé : faites le choix de maîtriser votre succession et évitez à vos proches des litiges parfois complexes et longs. Besoin d’en savoir plus ? Prenez rendez-vous avec Maître Charles Rominger et son équipe.

tribunal
bureau documents

Intervention urgente d’un avocat à Paris 17e pour vos problèmes de succession

Vous rencontrez différents problèmes liés à une succession ? La procédure est bloquée ? Si vous avez besoin d’un avocat pour défendre vos droits, vos intérêts et débloquer la situation, Maître Charles Rominger et son équipe interviennent dans les meilleurs délais, et ce, à tous les stades de la procédure de succession.

Faire appel à un avocat, c’est faire le choix d’être conseillé mais aussi assisté et représenté juridiquement.

Faites valoir vos droits, vos intérêts et faites avancer la procédure en limitant les contentieux qui lui sont liés.